International Research Project / International Research Network

Appels à projets
Date d’ouverture des dépôts
Date limite des dépôts

Le CNRS a développé une nouvelle gamme d'outils visant à donner une visibilité institutionnelle à la coopération stratégique internationale. Ces outils sont conçus pour aider les chercheurs et les partenaires étrangers à trouver les moyens les plus adaptés pour organiser leur collaboration.

L’appel à projets 2019 pour la création ou le renouvellement des International Research Project (ex LIA) ou des International Research Network (ex-GDRI) dans le domaine des sciences biologiques est ouvert jusqu’au 21 juin 2019.

Tout projet complet doit être transmis UNIQUEMENT via l’application CoopIntEER.

Les porteurs de projets sont invités à lire en détail les fiches explicatives de ces nouveaux outils et le formulaire de dépôt ad hoc avant toute soumission.

Les candidatures doivent être déposées auprès de l’institut scientifique du CNRS auquel est rattachée l’unité du porteur, à titre principal. En cas de projet interdisciplinaire, les différents instituts concernés peuvent en être informés.

ATTENTION : Seul le formulaire de dépôt que vous joindrez sous format PDF dans la rubrique « Documents » dans CoopIntEER sera considéré pour l'évaluation de votre projet. Il est inutile de remplir les 3 onglets « Résumé » ; « Programme scientifique » et « Résultats /publications ». Merci d’indiquer « voir pdf » dans ces 3 onglets.

Les projets seront officiellement sélectionnés fin novembre 2019 conformément au calendrier budgétaire. Les porteurs de projet seront informés des résultats officiels courant décembre 2019.

Le pôle international de l’INSB est à votre disposition pour toute information complémentaire, contact : insb.international@cnrs.fr

 

Les autres opportunités

Appels à projets
Bientôt terminé

Lancement de l'AAP Sciences participatives en situation d'interdisciplinarité

Date limite des dépôts
(dans 55 jours)
Emplois
Bientôt terminé

EMBL Job Opportunities

Date limite des dépôts
Emplois
Bientôt terminé

Le CNRS recrute 250 chercheurs et chercheuses !

Date limite des dépôts
(dans 33 jours)
Prix
Bientôt terminé

Les grandes avancées françaises en biologie 2022

Date limite des dépôts