Appel à candidature | Prix de Mme Victor Noury (née Catherine Victoire Langlois)

Prix
Date d’ouverture des dépôts
Date limite des dépôts

L'Académie des sciences décernera, en 2025, le Grand Prix de Madame Victor Noury (née Catherine Victoire Langlois) d'un montant de 10 000 euros.
Prix annuel décerné sur une proposition de l'Académie des sciences, pour encourager le développement de la science dans ses manifestations les plus diverses.

Seules pourront en bénéficier les personnes de nationalité française âgées de 45 ans ou plus. Il sera attribué alternativement  dans le ressort de la division des sciences chimiques, biologiques, médicales et leurs applications (il en est ainsi en 2025) et dans le ressort de la division mathématiques et physiques, sciences de l'univers et leurs applications (il en sera ainsi en 2026).
La condition d'âge s'applique aux candidates et candidats donc l'année de naissance est 1980 ou postérieure. 

En savoir plus

Candidater

Les autres opportunités

Emplois
Bientôt terminé

Appel à candidature | Group leaders in Innovative Biology

Date limite des dépôts
Appels à projets
Bientôt terminé

Appel à projets | Les entreprises contre le cancer - GEFLUC

Date limite des dépôts
Prix
Bientôt terminé

Appel à candidature | Prix franco-taïwanais

Date limite des dépôts
Appels à projets
Bientôt terminé

Appel à projets | Fondation pour la recherche médicale

Date limite des dépôts